DragonFury Legend
DragonFury Legend
DragonFury Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Race : Homme-Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Clés de la ville
Dragon Master
Dragon Master
Master
https://dragonfurylegend.forumsrpg.com
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2017
MessageSujet: Race : Homme-Dragon Race : Homme-Dragon EmptySam 3 Juin - 15:39
HOMME-DRAGON

Description générique :

Les Homme-Dragon sont une race ancienne, dont l’origine a disparue aujourd’hui. Ils sont totalement inconnus des Humains, au contraire des Vampires et des Lycans qui sont sujets à des mythes et légendes.

Pendant de très nombreux siècles, les Homme-Dragon ont perdu la faculté d’engendrer des femelles reproductrices et ont dû se résoudre à se servir des humains pour leur besoin de procréer. Mais ce n'était pas une solution viable pour les mères, qui mourraient en couche sans moyen de survie. A part si le père, par un instinct perdu, parvenait à transmettre de sa propre énergie vitale à la femme pour la sauver. Mais cela ne fut que très très rarement observer. A noter que l'enfant ne possède pas forcément les gênes permettant la transformation en Dragon. L'avantage est qu'il est alors immunisé aux morsures de Vampire et blessures de Lycan, son héritage le protégeant des transformations.

Cependant depuis très récemment, les Femme-Dragon sont de nouveaux apparues sur la planète, leurs gènes dormant se réveillant à la suite d’une manipulation génétique via le Méridien.

Ces créatures sont en réalité des humains avec un côté bestial, un dragon au fond d’eux-mêmes. Ce dragon se manifeste sous la forme d’instincts puissants, incontrôlables et parfois dangereux. Les Homme-Dragon doivent apprendre à canaliser et contrôler cette part d’eux, sous peine de mourir brutalement.

Les dragons ne peuvent pas sortir sous la lumière du soleil, sous peine de mort immédiate, exception faite de quelques rares individus suite à une mutation. Depuis peu cependant, une drogue nommée "Blue Sky" a fait son apparition et fait des ravages. Elle permet aux Homme-Dragon qui la prenne de se déplacer et de vivre sous la lumière du soleil pendant 24h suite administration par différents moyens (pilule, poudre, joint, injection). Elle comporte cependant des risques : plus la personne en consomme, et plus sa part Dragon prend le dessus et se transforme en une bête assoiffée de sang.

C’est également la race la plus magique qui soit, utilisant de nombreux sorts et pouvant se transformer de la forme humaine à celle draconique en quelques secondes. Chaque dragon possède également une magie qui lui est propre, sous la forme de sous-race comme les dragons de feu, d’eau ou de poison.
Quand ils meurent, les dragons ne laissent qu’un tas de cendres. Ils vivent en groupe, comme une société humaine, même si de nombreux conflits peuvent éclater entre eux.

Le plus récent et violent est le combat des Nightfury contre les Razorback, dont le chef Ivar voulait détruire les Humains, race inférieur, une fois qu’il serait parvenu à faire revenir les Femme-Dragon. Heureusement, le chef des Nightfury, Bastian, a réussi à l’en empêcher.

Les Homme-Dragon se nourrissent exclusivement de magie qu’ils puisent dans le Méridien. Pour ce faire, ils doivent pratiquer un échange d’énergie avec un Humain, qui sont branchés en direct sur le Méridien en permanence.
Les Homme-Dragon sont une race naturellement tournée vers la sexualité, se servant de ce moyen pour échanger et transférer les énergies plus facilement. C’est un instinct primaire qui reste bien ancré dans les gènes.

Lorsqu’un Homme-Dragon trouve sa moitié, il ne peut plus vivre sans elle. Ses pensées sont tournés uniquement vers l’être aimé, et le dragon ne veut plus se nourrir sur quelqu’un d’autre en général.

Ces créatures vivent en moyenne une centaine d'année. La raison dans l'esprit commun à cela est parce que la perte de leur moitié est tellement douloureuse qu'ils se laissent mourir.

Ils adoptent un nom et un prénom (en général souvenir de leur vie humaine) pour se fondre dans la masse si besoin est. Mais entre eux, ils utilisent ce qu'on appelle un nom de dragon : un seul prénom, pouvant être simple ou en rapport avec leur magie ou leur couleur.

Les Homme-Dragon, lors du premier éveil de leur dragon, ont un tatouage qui apparaît quelque part sur le corps. Cette marque représente un élément du dragon, ou le dragon entier.

A savoir que les Homme-Dragon peuvent communiquer par la pensée entre eux.

Description forme humaine :

Un Homme-Dragon sous forme humaine est totalement identique à un humain, sauf pour ses yeux qui restent les mêmes que ceux du dragon. Ils sont aussi naturellement plus beaux et plus forts, des atouts qui servaient à séduire les Humains.

Description forme draconique :

Sous leur forme de dragon, les Homme-Dragon ressemblent à de gros lézard avec des ailes et une queue. Pour le reste, la morphologie est très variable, ainsi que les couleurs et la taille. Les yeux sont généralement de la couleur dominante des écailles, ou bien le tout rappelle tout simplement l’élément de magie du dragon.

Pouvoirs :

Les Homme-Dragon ont un pouvoir de métamorphose, passant de la forme humaine à celle draconique en quelques secondes.
Ils peuvent faire apparaître sur eux des vêtements de leur choix.
Ils peuvent utiliser un sort de camouflage, se cachant ainsi aux yeux des autres espèces, mais pas des dragons.
Ils peuvent effacer la mémoire des Humains.

Devenir un Homme-Dragon :

On ne devient pas Homme-Dragon, on nait Homme-Dragon. Les dragons peuvent se reproduire entre eux ou avec les Humains. Les autres races ne donneront jamais un enfant dragon.
Cet enfant a alors l'apparence et le comportement d'un nourrisson humain ordinaire. Lorsqu'il sera plus grand, à partir de l'âge de 15 ans et jusqu'à la mort, son côté dragon pourra alors se réveiller, ou non.
La transformation est très douloureuse et sans l'accompagnement d'autres dragons (en général les parents car c'est un lien très fort qui se développe ensuite), c'est la mort quasi assurée. Pour le nouveau-né ou pour son entourage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Race : Homme-Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation : Homme-Dragon !
» Race : Humain
» Race : Vampire
» Race : Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonFury Legend :: Administration :: Clés de la ville-
Sauter vers: