DragonFury Legend



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Race : Lycan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Clés de la ville
avatar
Master
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfurylegend.forumactif.com
Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2017
MessageSujet: Race : Lycan Sam 3 Juin - 15:38
LYCAN

Description générique :

Autrement dit loup-garou. C’est un être humain capable de changer de forme pour revêtir l’aspect d’un loup. A noter qu’il existe deux formes possibles pour ces personnages, expliquées plus en détail en dessous.

Les lycans vivent la plupart du temps en meute, c’est-à-dire qu’ils forment un groupe avec une hiérarchie bien précise. Ils fonctionnent comme les loups dans la nature. Il y a donc des lycans Alpha, des Bêta, des Gammas et des Omégas. Chacun doit trouver sa place dans la meute et doit la maintenir. Toutefois, étant également humains, ils sont civilisés, bien que cela n’empêche pas les conflits et les comportements violents.

En général, les lycans restent cachés aux yeux de tous et éliminent les témoins lorsqu’il y en a. Cependant, ce n’est pas toujours le cas et cela dépend surtout de la personnalité de la personne. Mais il faut savoir que connaitre le secret des loup-garous est très dangereux et fera de vous une cible à abattre.
Ils sont d’ailleurs des êtres violents et doté d’une force incomparable avec celles des humains normaux. Cependant, ils ne sont pas égaux devant les dragons mais rivalisent avec les vampires. Leurs relations avec les autres races sont plutôt négatives mais encore une fois, cela dépend des personnes. A noter que comme ils cherchent la discrétion, les attaques de lycans restent assez rares mais sont existantes.

Dans une meute en revanche, les liens sont très forts. Que ce soit entre un Alpha et ses subordonnés ou entre les rangs moins importants. Même les Omégas peuvent trouver leur place alors qu’ils sont des souffre-douleurs. Néanmoins, un loup-garou peut très vite être chassé de son groupe pour des raisons diverses. La sanction peut également être la mort, en particulier si la santé de la meute est menacée à cause de l’individu.
Les meutes étant très territoriales comme chez l’animal, il faut faire attention aux escarmouches entre plusieurs groupes. Mais les lycans cherchent tout de même des voies plus pacifiques afin de ne pas se faire découvrir, ou bien choisissent des lieux secrets pour leurs combats.

Au niveau de l’alimentation, les lycans sont principalement carnivores. Cela veut dire qu’ils mangent de la viande, et ce, en quantité. Leur transformation exige beaucoup d’énergie et leur force en demande également une bonne quantité. Ils ont besoin de protéines et ils n’hésitent donc pas à s’en prendre à tout ce qui peut leur passer sous le museau, surtout les animaux. Les lycans peuvent même s’en prendre à des humains, à des vampires ou encore à des dragons, bien que les deux derniers cas soient rares. En revanche, les Hommes sans pouvoirs sont des cibles également et c’est pourquoi il y a souvent des disparitions inexplicables. Les lycans sont aussi facilement excités par l’odeur du sang animal ou non, ce qui est un bon moyen de découvrir leur secret. A vos risques et périls ! Leur force impressionnante est également un bon indicateur mais ils savent se limiter pour leur sécurité.

Pour les faiblesses des lycans, ils n’en possèdent pas beaucoup. Ils peuvent guérir rapidement grâce à leur métabolisme avancé mais également combattre des maladies qui pourraient nuire à l’humain de base par exemple. Cependant, les garous sont très faibles à l’argent (le métal). Des blessures infligées grâce à cela ne cicatrisent pas et brûlent jusqu’à ronger la peau et la chair. Ces êtres craignent également la plante aconit tue-loup car elle contient un poison mortel pour eux dans la majorité des cas. A noter que les phases de la lune ont aussi un impact sur eux. Lorsque la lune est pleine, ils sont plus puissants. Mais moins l’astre est visible, plus ils sont faibles et donc moins rapides, moins forts et se régénèrent moins bien. Affamer un loup-garou est aussi une bonne idée car il se vide rapidement de son énergie. Sans viande, il ne sera pas capable de faire grand-chose.

A savoir que les Lycans peuvent communiquer par la pensée entre eux sous leur forme transformée.

Description forme humaine :

les lycans possèdent deux formes, dont une humaine afin de passer inaperçu. Sous cette forme, ils ne possèdent pas réellement de signes distinctifs, ce qui les arrange bien. Toutefois ils sont en général assez grands, de plus ils ont des crocs et des ongles pointus. Certains essaye de cacher ces attributs, tandis que d’autres ne font aucun effort. Sous cette forme, ils sont aussi plus rapides et plus puissant que des Hommes normaux. Les plus attentifs pourront également observer dans leurs regards quelque chose de sauvage…

La plupart du temps, les lycans possèdent des yeux aux teintes marrons ou jaunes. Il existe tout de même des exceptions, de plus, ils camouflent ces couleurs lorsque cela est trop visible.

Description autre forme :

Forme animale : il en existe deux sortes. La première est une forme humanoïde, un parfait mélange entre l’humain et le loup. La seconde est plus primaire, ressemblant d’avantage à un loup naturel mais avec des différences tout de même.


- Forme humanoïde : c’est la forme la plus courante et la plus ancienne. On suppose donc que c’est la forme que possédaient les premiers garous. Sous cette forme, ils se tiennent debout sur deux pattes, comme le ferait un humain classique. Ils sont très poilus comme l’animal et possèdent une tête lupine avec un museau, des oreilles et des crocs redoutables. Leurs yeux gardent leurs aspects en tant humain, ce qui permet de les différencier d’un loup naturel (au cas où vous ne verriez que la tête par exemple).

Puissante et agile, cette forme possède la particularité de pouvoir continuer à se servir de ses pattes avants pour porter des choses, attraper, fabriquer…
C’est la forme la plus courante en cas de transformation par contamination.

- Forme lupine : cette forme est plus rare que l’autre. Elle serait issue de plusieurs croisements avec des lycans et des loups naturels, forçant ainsi le gêne animal à prendre plus de part dans la génétique. Même si la méthode de reproduction était autrefois considérée comme malsaine avec un loup normal, désormais, cette forme s’obtient principalement par hérédité et grâce à son caractère rare, elle confère à ses utilisateurs une certaine notoriété. Un symbole de pouvoir de par sa difficulté à être transmise. Sous cette forme, un lycan ressemble trait pour trait à l’animal. Cependant, il est plus grand et imposant que le canidé classique et il garde ses yeux humains, ce qui permet de faire la différence facilement.

La forme lupine est plus rapide et plus efficace pour la chasse, néanmoins, elle perd la faculté de pouvoir se servir de ses pattes avant.
Cette forme ne s’obtient presque jamais par contamination, ainsi, elle est plutôt un trésor familial. Les lycans qui possèdent cette forme recherchent en général des partenaires de la même forme pour ne pas diluer leur gêne si précieux.

Pouvoirs :

Les lycans sont plus puissants et plus agiles que les humains sous forme humaine. Sous forme animale, ils possèdent une force formidable et leurs morsures sont redoutables. Ils revêtent l'apparence d'Homme-loup ou de loups énormes. Cette transformation a lieu pendant la nuit de pleine lune mais pas que. Certains peuvent réussir à dompter leur part animale pour s'en servir n'importe quand.

Les lycans possèdent aussi un bon odorat.
Ils peuvent camoufler leurs yeux s'ils sont trop jaunes, pas assez naturels.

• Transformation : les lycans ne peuvent pas tous se transformer lorsqu’ils le souhaitent, il y a des conditions.

- Pleine lune : forcément, un garou se transforme pendant la pleine lune. C’est là qu’il est le plus puissant.

- Alpha : les Alphas ont naturellement la capacité de pouvoir se transformer, privilège de leader.

- Emotions fortes : un lycan acculé, pris d’une colère immense… Pourra se transformer. Néanmoins, il sera généralement incontrôlable pendant les premières minutes.

- Forme : ceux de forme lupine (voir ci-dessous) ont plus de facilité à se transformer. Cela est naturel puisqu’ils ressemblent à des loups normaux, de quoi être plus discrets.

- Maîtrise : certains lycans s’entrainent durement afin de pouvoir maîtriser leur transformation. Ceux-là peuvent donc changer de forme à volonté. C’est toutefois quelque chose de rare, surtout parmi les Omégas et les impurs.


Devenir un Lycan :

Transmettre le gêne lycan: pour devenir un loup-garou, il y a plusieurs solutions. Tout d’abord, il y a le caractère héréditaire, celui que l’on obtient grâce à des parents de cette race. Ce sont des lycans assez courants et réputés comme étant purs. Ils s’intègrent plus facilement que les autres dans la meute de leurs parents et maitrisent leur part animal avec moins de difficultés.

On peut également passer d’humain à lycan. Pour cela, il faut être griffé ou mordu par un loup-garou, sous sa forme bestiale. Cela ne fonctionne pas toujours, il faut que la blessure soit profonde. La plupart du temps, la victime ne survit pas à la transformation. Si toutefois elle y parvient, elle risque de se faire harceler par les lycans purs sangs mais certaines arrivent à s’intégrer à la perfection.
A noter que la lycanthropie peut également se transmettre par voie sexuelle, un peu comme une MST… Il n’y a pas besoin d’être sous forme animale pour que cela fonctionne.

Pour finir, il y a aussi l’accouplement avec un garou et un humain, ou une autre race. Cas particulier et très rare cependant. Dans la plupart des cas, si c’est avec un humain, l’enfant sera humain et non lycan (les exceptions sont possibles). Pour le cas des autres races, l’embryon ne survit que dans des situations rarissimes et ne possède pas toujours le gêne lycanthrope, au profit d’un autre gêne. Même si cela arrive, les parents choisissent souvent de tuer leur enfant et même de se séparer ensuite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Race : Lycan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonFury Legend :: Administration :: Clés de la ville-
Sauter vers: