DragonFury Legend



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Race : Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Clés de la ville
avatar
Master
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfurylegend.forumactif.com
Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2017
MessageSujet: Race : Vampire Sam 3 Juin - 15:37
VAMPIRE

Description générique :

Les Vampires sont des créatures nocturnes. En apparence humaine la plus part du temps, leur agilité, leur vitesse et leur endurance démontrent un côté totalement inhumain. Contrairement à la plupart des mythes humains, les Vampires peuvent sortir en plein jour, sous le soleil. Ils s’exposent cependant à de graves problèmes en y restant trop longtemps, notamment sans protection. Leur vision nocturne est très bonne mais ils ont plus de mal en journée, surtout sous le soleil.
La communauté vampirique se compose de plusieurs clans, qui sont en général des familles complètes. La rivalité est dure entre ces groupes, notamment en ce qui concerne les frontières et le partage de la nourriture. De plus, il existe une forme de racisme entre les Vampires dit à Sang-Pur et ceux qui ne le sont pas.
Les Vampires peuvent manger de la nourriture humaine mais n’en tireront aucune satisfaction physique, leur métabolisme digérant le tout avant de pouvoir assimiler quoi que ce soit. La seule source de nourriture valable pour ces créatures est le sang des autres êtres vivants. Animaux, Humains, Lycans ou même Dragons. Plus la proie est « magique » et plus le sang aura d’effet sur le Vampire.

A savoir que les Vampires peuvent communiquer par la pensée entre eux.

Description forme humaine :

Utilisant un sort de dissimulation au milieu des Humains, il est impossible de remarquer un Vampire lorsqu’il se cache et qu’il est en pleine forme. Mais quelques détails peuvent permettre de les repérer cependant.
Tout d’abord, les Vampires n’ont aucun besoin de respirer. Aussi, si ils font attention la plus part du temps, il peut arriver qu’avec de l’inattention, le Vampire oublie de faire le geste de soulèvement de la poitrine.
Ensuite les suceurs de sang ont toujours une peau plutôt pâle, exception faite des Vampires à la peau sombre naturellement. De même, le Vampire camouffle ses yeux, qui sont de différentes teintes rouges pour l’espèce.
Enfin, un Vampire se déplace sans faire le moindre bruit, comme si il ne touchait pas le sol. Cela provient de sa forte connexion avec la chauve-souris, une caractéristique qui a survécu aux mélanges des gènes.
Plus un Vampire aura faim, et moins il pourra tenir son déguisement. Sa peau reprendra petit à petit sa couleur blanche tandis que ses yeux tourneront vers le rouge caractéristique de l’espèce. Enfin, les canines des Vampires ne poussent que lorsque ce dernier va se nourrir ou qu’il est en quête de nourriture.

Description autre forme :

Comme expliqué brièvement avant, les Vampires ont une forme propre à l’espèce. Leur peau est d’une blancheur éclatante –sauf pour les Vampires ayant la peau naturellement foncée- et leur iris sera toujours dans des teintes de rouge. Les canines des Vampires dépassent en général des lèvres également.

Cependant il existe une autre forme, disponible pour une minorité seulement, que l’on nomme les Sang-Pur. Ce sont des Vampires qui n’ont jamais mélangé leurs gènes avec une autre espèce et ils ont donc conservé un pouvoir de transformation. Ce pouvoir, d’un Sang-Pur à l’autre, se manifeste différemment selon la famille dont il est issu. Mais de manière générale, le Vampire pourra revêtir une apparence de chauve-souris. Il y a déjà eu des exemples de transformations en chauve-souris basique, en chauve-souris géante ou en une sorte d’hybride entre l’humain et la chauve-souris.

Pouvoirs :

Les Vampires ont une vitesse, une agilité et une endurance hors normes.
Pour se cacher, ils utilisent un sort de camouflage dont le résultat dépend de leur énergie.
Ils ont également un léger pouvoir de séduction, ou de charme, dans le but de calmer leur proie. Cependant cela dépend grandement de l’état de la victime et de sa force mentale.
Certains ont un pouvoir de transformation.
Les Vampires peuvent posséder un pouvoir spécifique à eux-mêmes.

Devenir un Vampire :

Pour devenir un Vampire, il y a deux solutions :

-La première consiste à être un enfant d'un couple Vampire. Le gène se transmet alors obligatoirement. Tout enfant issu d'un couple avec un seul parent Vampire sera normal, le gène des Vampires tuant tout autres gènes magiques mais étant moins puissant que les gènes humains. Si l'enfant est issu d'un parent qui a été autrefois humain, alors il ne sera pas considéré comme étant de Sang-Pur.

-La deuxième façon est de se faire mordre par un Vampire, puis que ce dernier fasse boire de son sang à sa victime. Les gènes vampiriques vont alors prendre possession du corps, le tuant d'abord pour le faire revenir ensuite. Tout Vampire créé de cette façon est dit Impur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Race : Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Magister est de retour [libre]
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonFury Legend :: Administration :: Clés de la ville-
Sauter vers: