DragonFury Legend



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alpha, Bêta, Omega : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Clés de la ville
avatar
Master
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfurylegend.forumactif.com
Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2017
MessageSujet: Alpha, Bêta, Omega : explications Dim 14 Oct - 11:23
ALPHA/BETA/OMEGA

Description générique :

Ces gênes endormis depuis des millions d'années se sont réveillés lors de l'incident avec le Méridien. La source de magie a alors réveillé des instincts enfouis dans le corps de chaque être vivant.

Dans chaque cas d'accouplement avec un Oméga, il est dit qu'un lien se forme : ils deviennent alors une Paire. Grâce à ce lien, ils sont capables d'échanger des pensées télépathiquement (indépendant de leur forme actuelle) et aussi des émotions (l'Alpha et le Bêta peuvent réduire ou couper ce lien mais l'Oméga ne pourra que le réduire, étant naturellement soumis).

Impact sur les espèces :

Les Humains ne sont que très peu touchés par ce phénomène et les mâles Omega ne peuvent pas donner naissance.

Les Lycans sont les plus touchés au moment des Ruts et Chaleurs à cause de leurs sens très développés mais l'acceptent totalement.

Les Vampires ont la capacité d'ignorer ces gênes, n'étant pas "vivants". Ou ils peuvent s'y abandonner, comme bon leur semble.

Les Hommes-Dragon subissent ces gênes mais ça ne semble pas les déranger. Les mâles Omega sont cependant une question délicate et différentes opinions font entendre leur voix.

Alpha :

Les Alpha sont des leaders, des chefs naturellement dominants et agressifs entre eux. Forts, territoriaux et possessifs, les Alpha ne représentent que 35% de la population totale (dont 25% de mâles).
Les Alpha peuvent féconder leur partenaire (y compris les femelles qui ont alors un pénis rétractable et des testicules internes).

Les Alpha sont soumis au Rut, un événement durant lequel ils sont totalement fixés sur une idée : se reproduire, leur fertilité étant alors à son maximum. En général le Rut est provoqué par la présence d'un Omega ou Bêta en Chaleur et dure jusqu'à ce que l'Alpha se soit accouplé, le plus souvent de façon bestiale.

Les femelles Alpha ne peuvent pas tomber enceinte.

Bêta :

Les Bêtas sont des êtres normaux et ils représentent 52% de la population (dont 25% de mâles).

Les Bêtas ont une fertilité normale mais peuvent être soumis à des périodes de Rut ou de Chaleur (de 4 à 7 jours) qui augmentent légèrement leur fertilité.

Les femelles Bêtas peuvent avoir des enfants avec n'importe quel mâle ou une femelle Alpha.

Oméga :

Les Omégas sont naturellement soumis et passifs, bien que cette tendance puisse être en désaccord avec leur caractère, provoquant des réactions parfois violentes. Ils représentent 13% de la population totale (dont 5% de mâles).

Les Omégas sont soumis à des cycles de Chaleur comme certains animaux (de 4 à 7 jours tous les 24/28 jours). Durant cette période, l'Oméga libère des phéromones qui préviennent et excitent les mâles ou les femelles reproductrices autour. Le mâle Oméga n'est fertile que durant ses Chaleurs, tandis que la femelle l'est tout le temps.

Les femelles Omégas peuvent être féconder par tous les mâles et les femelles Alpha. Les mâles Omégas peuvent aussi être fécondé (la naissance nécessite cependant une surveillance accrue) par tous les mâles et les femelles Alpha.

Tableau de l'hérédité des gènes :

Spoiler:
 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte. Le Staff est là pour répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha, Bêta, Omega : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [1749] Je suis l'Alpha et l'Omega (Evolution Ceridwen)
» Besoin de chair fraîche ?
» L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]
» Pokemon saphir alpha/rubis omega
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonFury Legend :: Administration :: Clés de la ville-
Sauter vers: