DragonFury Legend



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bibliothèque :: Demande de RPs
avatar

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Membre de: rien
Surnom: Frost
Dragon Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 24
Localisation : Dans Seattle.
MessageSujet: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth Lun 5 Juin - 19:12
Bonjour à vous !

Vous trouverez ici prochainement une demande de RP beaucoup plus propre et complète ~
Je mets tous mes persos sur la même demande pour ne rien perdre.

Mais comme pour le moment j'ai un peu la flemme, bah ça restera comme ça.

Je ne prends q'UN seul RP par personnage, merci ~

Liste des RPs en cours :

-

_________________

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Membre de: la police
Surnom: Quinning
Policier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans les bars de la ville
MessageSujet: Re: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth Lun 5 Juin - 23:13
yo je veux un rp

mrci

_________________

// Peter : #006FA5 // Fiche Prez // Demande RP //

Référence Humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Membre de: rien
Surnom: Frost
Dragon Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 24
Localisation : Dans Seattle.
MessageSujet: Re: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth Lun 5 Juin - 23:18
Mais oui, bien sûr. Pas de problème.

J'ai justement un créneaux pour Lawrence, Tsukiyo et Seth. Tu préfères rencontrer lequel, où et quand ?

_________________

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Membre de: la police
Surnom: Quinning
Policier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans les bars de la ville
MessageSujet: Re: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth Lun 5 Juin - 23:19
Espèce d'omégra de merde.

Bah jsp, paske Lawrence il est cool, mais en même temps j'ai rajouté dans ma prez que Peter c'était un cultivé et qu'il aime l'art wesh wesh, alors why not Seth ?

Tu préf qui ?

_________________

// Peter : #006FA5 // Fiche Prez // Demande RP //

Référence Humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Membre de: rien
Surnom: Frost
Dragon Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 24
Localisation : Dans Seattle.
MessageSujet: Re: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth Lun 5 Juin - 23:24
Hum, j'avoue que je ne sais pas trop ! Je te proposerais bien Seth, pour une petite rencontre à la galerie d'art maybe ? :3

_________________

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Membre de: la police
Surnom: Quinning
Policier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans les bars de la ville
MessageSujet: Re: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth Lun 5 Juin - 23:25
wep, as you want

Je commence ou tu commences ?

_________________

// Peter : #006FA5 // Fiche Prez // Demande RP //

Référence Humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Membre de: rien
Surnom: Frost
Dragon Oméga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 24
Localisation : Dans Seattle.
MessageSujet: Re: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth Lun 5 Juin - 23:26
Si tu as le temps demain matin, je te laisse commencer :3 Sinon je le ferais le temps que tu seras à l'école lol

_________________

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Membre de: la police
Surnom: Quinning
Policier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 17
Localisation : Dans les bars de la ville
MessageSujet: Re: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth Lun 5 Juin - 23:27
ok bb

_________________

// Peter : #006FA5 // Fiche Prez // Demande RP //

Référence Humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Membre de: rien du tout
Surnom: Mimi, Captain Conrad
Policier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 21
Localisation : :shrug:
MessageSujet: Re: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth Jeu 18 Oct - 15:02
Bonjour.

J'ai besoin d'un rendez-vous avec Macron le banquier. Tu vas me dire, pourquoi un directeur de banque s'occuperait d'un random ? Je te réponds que: t'avais qu'à pas faire the director ! Non plus sérieusement, t'auras qu'à dire que les employés sont overbookés, et Miles il défend la patrie donc wallah, un peu de respect.

Et j'aimerai aussi un rendez-vous avec Seth "Eau Claire" parce que c'est un louloup et que j'aime les louloups. Non mais ils faut bien qu'ils se rencontrent, Miles squatte presque tout le temps à la meute quand il peut lol.

Merci ! :waves:

_________________

Couleur d'écriture: #97DFC6

Loki, mon compagnon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth
Revenir en haut Aller en bas
RP with Lawrence/Tsukiyo/Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonFury Legend :: Bibliothèque :: Demande de RPs-
Sauter vers: