DragonFury Legend



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Méridien : Source de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Clés de la ville
avatar
Master
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfurylegend.forumactif.com
Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2017
MessageSujet: Le Méridien : Source de magie Sam 3 Juin - 17:15
LE MERIDIEN

Description générique :

Le Méridien est l’un des grands mystères de la vie. C’est la source de toute magie connue à ce jour et le moyen de nutrition de certaines espèces comme les Homme-Dragon. Personne ne sait d’où provient sa source, ni même si elle est intarissable ou si comme toute autre ressource, celle-ci finira par disparaître.

Description apparence :

En général, le Méridien n’est pas visible. Il se contente de flotter au-dessus de l’atmosphère, englobant la planète dans un manteau de magie dont la couleur varie de l’un à l’autre. Les Humains sont incapables de le voir et de le ressentir autrement que par des vagues d’énergies de temps à autre, notamment lors d’un événement que l’on nomme l’Alignement. Il s’agit tout simplement de l’alignement entre la Terre et la Lune lorsque celle-ci est pleine, mais uniquement le premier soir.
Les Lycans n’ont pas non plus connaissance du Méridien, attribuant les effets à la seule pleine lune. Ils le ressentent comme les Humains.
Les Vampires sont dans le même cas : ils ne connaissent pas l’existence du Méridien en tant que tel. Ils puisent son énergie au travers du sang de leurs victimes.
La seule espèce ayant véritablement connaissance du Méridien est celle des Homme-Dragon. Ce dernier est la seule source de nourriture de l’espèce. Lorsqu’ils utilisent leur magie, c’est grâce au Méridien.

Description fonctionnelle :

Pour les Humains, le Méridien n’est d’aucune utilité particulière. Cependant leur corps, n’ayant justement pas besoin de puiser dans sa magie, sert de lien entre la Terre et le Méridien. C’est la seule espèce en contact direct avec la source de magie.
Pour les Lycans, le Méridien est une source de transformation et de puissance, notamment lors de l’Alignement. Le pouvoir est alors tellement abondant que les loups sont obligés de se transformer. Le reste du temps, ils puisent cette énergie dans la viande qu’ils consomment.
Pour les Vampires, le Méridien est également une source de puissance et pour certains, de transformation. Ils récupèrent la magie via le sang de leurs victimes.
Enfin pour les Homme-Dragon, le Méridien est une source de vie. Sans cette magie, ils finissent par mourir. La seule façon pour eux de récupérer cette énergie est de trouver un partenaire Humain de sexe opposé et de réaliser un transfert d’énergie.

Pouvoirs :

Le Méridien accorde différents pouvoirs à ceux qui savent utiliser sa puissance. Mais de lui-même, cette source magique ne peut rien faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Méridien : Source de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La porte noire de la crypte (PV Glenn)
» [Magie] La magie dans notre monde.
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonFury Legend :: Administration :: Clés de la ville-
Sauter vers: